Naruto Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Playing Game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les missions Gaucheqq651/51Les missions Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les missions Barrechakragauchesb1800/800Les missions Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les missions Barrexpgauchegl015/28Les missions Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

J'aimerai et je pense que c'est un bonne idée^^. Very Happy Que l'on mette sur chaque mission le nombre de Kyu qu'elle rapporte, le nombre de point d'expérience, et le type de mission (protection, assasina, collectes, ...)

J'aurai aussi aimer qu'il y est plus de mission dans les bureaux du Hokage (plus de missions qu'il n'y a de personnage) ainsi que différent rang de mission. Pour le moment il n'y a que des Genin, mais j'aurai aimer voire apparaitre des missions de rang C voire même B même si certaine personne n'ont pas le niveau pour l'exécuter.

J'aurai aussi aimer qu'il y est a lap de temps pédéfini pour les missions genre, la mission commence le 25/08/... au 28/08/ ... . Comme cela ca fait plus réel et comme il y aura beaucoup de mission si des ninja veulent pas l'exécuter ils s'effaceront de la liste par le temps. (je sais pas si vous avez comprit la dernière suggestion, j'ai du mal a m'exprimer^^.) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nésimo
Genin
Nésimo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les missions Gaucheqq665/65Les missions Interieurna1  (65/65)
Chakra:
Les missions Barrechakragauchesb1520/680Les missions Barrechakrainterieurba4  (520/680)
Expérience:
Les missions Barrexpgauchegl018/28Les missions Barrexpinterieurcm4  (18/28)

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

pour les points d'experience je suis contre car les joueurs si c'est trop aible ne les feront pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Admin
Talioran


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2007

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Exact, tout d'abord concernant les points d'expérience et l'argent que rapporteront chaque mission, ce ne sera pas marqué, ou sinon les joueurs se précipiteront sur les missions qui rapportent le plus.

Alors que dans la vie, quand on fait quelque chose, on ne sait pas à l'avance ce que cela nous rapportera (je veux parler ici de l'expérience et pas de l'argent)...

Concernant les dates, c'est une bonne idée, mais il reste un inconvénient majeur :
Les admins (et principalement Tobuto pour le moment puisque c'est lui qui s'occupe des missions) ne sont pas des usines à mission... Laughing
Comprenez par là qu'inventer une mission est moins simple que ce que vous imaginez et que cela demande pas mal de créativité... Donc les missions que Tobuto invente, on ne va pas les jeter à la poubelle parce que la date a expiré... Peu importe le réalisme...


Ensuite pour le nombre de mission, il y en aura BEAUCOUP plus dans un petit moment, ne vous en faites pas Wink ...

Juste pour information : Le jeu n'a techniquement toujours pas commencé (même si vous jouez déjà, il n'est pas terminé car il manque encore des trucs...)

En gros ce forum est pour le moment en période de Beta-testing Laughing
Dès qu'il y aura plus de joueurs, tout s'activera Wink


Merci pour toutes vos suggestions ! Continuez ! Wink
Votre volonté d'améliorer le forum fait vraiment chaud au coeur ^^


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Exactement, c'est encore plus ou moins en cours d'élobarations mais nous prenons bonne note de vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les missions Gaucheqq651/51Les missions Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les missions Barrechakragauchesb1800/800Les missions Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les missions Barrexpgauchegl015/28Les missions Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:01

Merci Very Happy. Par contre pour les dates je voulais préciser que c'était juste pour lancer la mission aprés la date s'annule. C'est juste pour enlever des missions si elle date trop et donner un peu plus de réalisme au jeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Playing Game :: Règles et questions :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser