Naruto Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Playing Game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les inscriptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les inscriptions Gaucheqq651/51Les inscriptions Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les inscriptions Barrechakragauchesb1800/800Les inscriptions Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les inscriptions Barrexpgauchegl015/28Les inscriptions Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Pour les inscriptions je ne trouve pas trés clair la démarche a suivre pour pouvoir vraiment jouer. J'ai un pote qui veut jouer et il ne savait pas ou aller ni quoi faire.^^ Very Happy

- Je propose donc que dans les panneau de l'administration puis dans paramétre avancés, général, page d’accueil, et enfin Message sur la page d’accueil et mette certaine chose genre le lien pour bien débuter => http://narutorpg.forumactif.pro/Regles-et-questions-c1/Regles-essentielles-f1/Creation-de-votre-personnage-t6.htm
Dans cella mettre aussi les personnes a qui envoyer le Mp => Tobuto, Talioran, ...
Il va de soit de mettre aussi les languages de courtoisi^^ genre Bienvenue, ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les inscriptions Gaucheqq651/51Les inscriptions Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les inscriptions Barrechakragauchesb1800/800Les inscriptions Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les inscriptions Barrexpgauchegl015/28Les inscriptions Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

Dsl du double poste Very Happy

Je propose aussi de mettre une nouvelle section sur le forum pour justement aider a la création du personnage. Comme ca ceux qui ne savent pas peuvent poster sans craindres de réprésaille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nésimo
Genin
Nésimo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les inscriptions Gaucheqq665/65Les inscriptions Interieurna1  (65/65)
Chakra:
Les inscriptions Barrechakragauchesb1520/680Les inscriptions Barrechakrainterieurba4  (520/680)
Expérience:
Les inscriptions Barrexpgauchegl018/28Les inscriptions Barrexpinterieurcm4  (18/28)

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

personnelement, je n'ai pas eu de probleme a faire ma candidature.Je pence que les regles sont claire.Certains veulent jouer sans lire les regles et posent les questions style:
Comment on fais pour s'inscrire?
Bref, si ils lisent les regles, normalement ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Admin
Talioran


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2007

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

Je suis de l'avis de Nesimo... En général on lie les règles et c'est bon...

Pourtant, je trouve l'avis de Shiryu important (puisque c'est un joueur, il sait de quoi il parle ^^)
On n'a pas forcément tous les même facilités...

Bon je vais voir avec Tobuto notre grand manitou à tous Very Happy

Une section pour faciliter à la création du personnage peut-être pas, mais en tout cas un topic quelque part pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

J'ai déjà reçu plusieurs candidatures où le remplissage de la fiche de perso n'avait pas été comprise !!

Par conséquent, demain, je poste un petit "aide-débutant" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Nésimo
Genin
Nésimo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les inscriptions Gaucheqq665/65Les inscriptions Interieurna1  (65/65)
Chakra:
Les inscriptions Barrechakragauchesb1520/680Les inscriptions Barrechakrainterieurba4  (520/680)
Expérience:
Les inscriptions Barrexpgauchegl018/28Les inscriptions Barrexpinterieurcm4  (18/28)

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

Mais quelle admistrateurs formidable que nous avons lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon pour moi jcomprend les candidature mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas fait de forum RPG avant c dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les inscriptions Gaucheqq651/51Les inscriptions Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les inscriptions Barrechakragauchesb1800/800Les inscriptions Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les inscriptions Barrexpgauchegl015/28Les inscriptions Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:05

Ba wéé^^. Et surout de mettre en bute en blanc directe tout les régles le mecs il en est submerger et sais plus quoi faire. lol!

Mais surtout mettre en place aussi une catégorie forum pour cela, ce serai pas mal. Les gens aiment bien poster dès qu'ils sont connecters chacun m'a pas la même faculter a attendre avant de pouvoir s'exprimer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Playing Game :: Règles et questions :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser