Naruto Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Playing Game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°~[BrZ]~°
Admin
°~[BrZ]~°


Nombre de messages : 520
Localisation : QG des Admi
Date d'inscription : 08/06/2007

[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni !   [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:32

Tout d'un coup le ninja arreta et te relacha, puis dit:
Oui!! effectivement le Hokage attend un colis assez important, je suis désoler de m'avoir emporter violament avec toi. Mais il y a peu de temps nous nous sommes fait attaquer par des ninjas que nous ne connaissont pas la provenence.
Venez je vais vous conduire au Kage!
Puis il passa devant toi et se dirigea dans la ville en direction de la maison du Kage. Tu le suis assez pret de lui. Arriver devant la porte il te dit:
Voila!! nous sommes arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Horu
Genin
Horu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Gaucheqq629/29[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Interieurna1  (29/29)
Chakra:
[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrechakragauchesb1250/290[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrechakrainterieurba4  (250/290)
Expérience:
[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrexpgauchegl015/16[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrexpinterieurcm4  (15/16)

[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni !   [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

Je frappa à la porte et entra:

Bonjour monsieur le mizukage j'ai le colis que vous attendiez,tenez.
je lui tendit le colis et j'attendis qu'il le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
°~[BrZ]~°
Admin
°~[BrZ]~°


Nombre de messages : 520
Localisation : QG des Admi
Date d'inscription : 08/06/2007

[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni !   [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:57

Le vieux Kage prit le colis puis dit:
Merci beaucoup!! je suis désoler pour la mal que vous avez eut a venir ici. Vous remervirer le Kage de Suna pour moi cher ami!
Puis il prit le colis, et te salua en te disant aurevoir.

[+ 54$]

[+ 7 pts d'exp]
Revenir en haut Aller en bas
Horu
Genin
Horu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Gaucheqq629/29[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Interieurna1  (29/29)
Chakra:
[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrechakragauchesb1250/290[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrechakrainterieurba4  (250/290)
Expérience:
[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrexpgauchegl015/16[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Barrexpinterieurcm4  (15/16)

[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni !   [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:39

Je repartis vers suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni !   [Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang-D] Un colis doit être amené d'urgence à Kiri no kuni !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Playing Game :: La Biblothèque Interdite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser