Naruto Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Playing Game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PLein de chose^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°~[BrZ]~°
Admin
°~[BrZ]~°


Nombre de messages : 520
Localisation : QG des Admi
Date d'inscription : 08/06/2007

PLein de chose^^ Empty
MessageSujet: PLein de chose^^   PLein de chose^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:56

Alors il faudrai faire:

- mettre les regle des animaux (ce que l'ont peu faire?, ou en avoir?acheter/capturer, information relative qui vont avec, mise en place de shop animaux dans toutes les villes avec pour chaque ville des animaux different en fonction de leur etat naturel, ...)

- reglement des maisons (comment les achter?, ou?, la revente?, le meublage pk pas?, ...)

- pour la categorie reglement ca comment a faire beaucoup trop de reglement surtout qu'il ne sont pas vraiment tous utilie. Donc un fofo reglement important! un autre reglement a titre d'information (exemple reglement animaux qui vont dedans, maison, ...)

- mise en place d'un Juxbox.

- Refaire la banière naruto avec effet de craquement (je m'en charge mais je le met ici pour pas oublier^^)

- mise en place dans la categorie zone admi un fofo avec tout le recensement des perso et les missions qu'ils fond avec l'admi qui les dirige.

pour le moment je vois ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Admin
Talioran


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2007

PLein de chose^^ Empty
MessageSujet: Re: PLein de chose^^   PLein de chose^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45

Je passe en coup de vent juste pour dire un truc :

Citation :
- mise en place dans la categorie zone admi un fofo avec tout le recensement des perso et les missions qu'ils fond avec l'admi qui les dirige.


Illusoire... Rolling Eyes

Trop de boulot de tenir ce topic à jour... Et en plus pas très utile... Donc je suis contre...

Ca ne sert à rien de se donner du travail en plus surtout pour un résultat aussi maigre... Pour le moment ça fonctionne très bien comme ça...

Pour les autres, ben je laisse Tobuto donner son avis ^^


PS : Désolé, pas le temps, demain je pars à l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
°~[BrZ]~°
Admin
°~[BrZ]~°


Nombre de messages : 520
Localisation : QG des Admi
Date d'inscription : 08/06/2007

PLein de chose^^ Empty
MessageSujet: Re: PLein de chose^^   PLein de chose^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

Ba c'est pour savoir qui fait quoi car la je ne sais pas qui fait quoi surtout que tu part qui reste sur la touche (que fait lyar, nikko, ...)?
Tobuto est peu etre au courant mais pas moi No
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Admin
Talioran


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2007

PLein de chose^^ Empty
MessageSujet: Re: PLein de chose^^   PLein de chose^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Ben alors demande à Tobuto.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°~[BrZ]~°
Admin
°~[BrZ]~°


Nombre de messages : 520
Localisation : QG des Admi
Date d'inscription : 08/06/2007

PLein de chose^^ Empty
MessageSujet: Re: PLein de chose^^   PLein de chose^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Wé^^ oki mais je prefere discuter sur Msn ca va plus vite et il est presque pas co Suspect. Je lui enverai des Mp alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

PLein de chose^^ Empty
MessageSujet: Re: PLein de chose^^   PLein de chose^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:23

Alors alors ^^

Talio, tu ne fais plus rien ^^

ou presque !!!

Donc, BrZ, tu continues ce que tu es entrain de faire, et sinon, ben on prend chacun ce que l'on voit qui est a faire ok ?

Pas besoin de se répartir les taches !

Y a juste que si je commence une mission je la finit et pareil pour toi !!

Sinon c'est égal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





PLein de chose^^ Empty
MessageSujet: Re: PLein de chose^^   PLein de chose^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLein de chose^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Playing Game :: La Biblothèque Interdite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser