Naruto Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Playing Game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karashi
Genin
Karashi


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Gaucheqq627/29académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Interieurna1  (27/29)
Chakra:
académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrechakragauchesb1125/200académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrechakrainterieurba4  (125/200)
Expérience:
académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrexpgauchegl07/10académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrexpinterieurcm4  (7/10)

académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Empty
MessageSujet: académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu   académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Comme je voulais apprendre une technique j'alla à l'académie, je frappa à la porte et entra dans la salle. Un ninja se trouvait devant moi e me demanda:
-Que puis je pour vous?

-J'aimerais apprendre le Henge no jutsu, serais ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu   académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

Plusieurs choses !!

Va dans le bureau du Tsuchikage et tu verras les techniques que tu connais déjà !!

Il y a le HENGE !! Donc pas besoin de l'apprendre Wink

Et puis pour apprendre une technique, poste à la suite dans le topic créé pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Karashi
Genin
Karashi


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Gaucheqq627/29académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Interieurna1  (27/29)
Chakra:
académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrechakragauchesb1125/200académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrechakrainterieurba4  (125/200)
Expérience:
académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrexpgauchegl07/10académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Barrexpinterieurcm4  (7/10)

académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Empty
MessageSujet: re   académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:29

oups désolé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu   académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
académie de Iwa: enrainement de au Henge no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUTSU MEDICAUX
» KUCHIYOSE NO JUTSU : INVOCATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Playing Game :: La Biblothèque Interdite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser