Naruto Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Playing Game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déserteurs: Nuke-nin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Déserteurs: Nuke-nin Empty
MessageSujet: Déserteurs: Nuke-nin   Déserteurs: Nuke-nin Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:48

Lisez ça à l'envers ^^

de bas en haut ^^

dsl j'ai pas mis en page !! Pas le temps !!

__________________


bon il se pourrais que je me sois trompé sur quelque facteurs pale mais la le tend que les anbu soit prevenu ya un ^peu de temps surtout que nous allons au pays des cascades.donc nous sommes tout pret du pays d'oto vu que on a fait une bonne partie du chemin ^^.

si tu prefere employé le terme "enlevé" ca ne me derange pas , si je ne dois ou ne peut revenir ,je ne pourrais que m'en prendre a moi meme. ( je vais te montrer en quelques mots ;un ou plusieurs membre de l'equipe meurt par ma faute et je suis completement effondré et donc un membre de l'organisation proffite de cette faiblesse en disant "tu te rend conte que si il sont mort c'est par ta faute !! mais si tu ne veux pas revire cela alors suis moi je te donnerais la puissance pour ...) et donc voila comment ca pourrait ce derouler et pour la suite ba on verra. et je te dit que je veux pas vraiment avoir la puissance !!!!c'est juste que je suis trompé par une personne malsaine voila tout bon renvoi un mp si une chose te derange =)

ps : j'espere de pas devenir un gros méchant ^^mais on verra comment ca va se dérouler .

_________________

Bah écoute j'en parle aux autres admins !!


_________________________


bon il se pourrais que je me sois trompé sur quelque facteurs pale mais la le tend que les anbu soit prevenu ya un ^peu de temps surtout que nous allons au pays des cascades.donc nous sommes tout pret du pays d'oto vu que on a fait une bonne partie du chemin ^^.

si tu prefere employé le terme "enlevé" ca ne me derange pas , si je ne dois ou ne peut revenir ,je ne pourrais que m'en prendre a moi meme. ( je vais te montrer en quelques mots ;un ou plusieurs membre de l'equipe meurt par ma faute et je suis completement effondré et donc un membre de l'organisation proffite de cette faiblesse en disant "tu te rend conte que si il sont mort c'est par ta faute !! mais si tu ne veux pas revire cela alors suis moi je te donnerais la puissance pour ...) et donc voila comment ca pourrait ce derouler et pour la suite ba on verra. et je te dit que je veux pas vraiment avoir la puissance !!!!c'est juste que je suis trompé par une personne malsaine voila tout bon renvoi un mp si une chose te derange =)

ps : j'espere de pas devenir un gros méchant ^^mais on verra comment ca va se dérouler .


____________________


Alors...

Pour Sasuke, je ne sais pas si tu sais, mais les ANBUS étaient trop occupé pour aller le chercher, mais y a quand même les genins et jiraya qui y sont allé !! Tu parles de monter en puissance, mais tu n'es que genin, je ne sais pas si tu te rends compte !!



Tu parles d'anko... Elle, justement, elle a été enlevée !!! C'est pas pareil !!

Si tu es enlevé, tu ne seras pas libre !!!


_______________________


Mdr qui a parler d'affronter l'anbu....attends un peu que je monte en puissance et j'ai des idées pour la suite .j'ai pas dit que je voulais devenir orochimaru ^^je n'ai pas cette pretention . je ne sais pas si tu vois je voudrais faire un truc dans le style de anko la fille qui organisait l'examen chunin . ba elle etait l'eleve de orochimaru puis elle c'est fait jeté comme une ***** bref un truc dans le genre ....mais on verra et puis sasuke a pas eu les anbu au fesse^^tant que sa reste discret l'anbu ne devrait pas etre au courant et les mec d'oto on une organisation qui doit etre caché ....

faudrait leur inventé une histoire comme orochimaru a survécu ou une personne a pris sa place .pour que tout reste crédible ( mais ca ce n'est pas a moi de le faire )

désolé si je ne suis pas tres comprehensible mais je suis surexité ^^


_______________________


Attends, tu es genin et tu veux affronter l'ANBU ?????? Suspect Rolling Eyes affraid No Suspect Rolling Eyes


T'es sérieux ?


________________________


Tkt on verra !! j'ai deja de belles idée de rp Very Happy sinon ok pour le faire pendant la mission ?


_______________________


Ahhhhhhhhhh ^^

oui ^^ ok

Ben j'en parler avec les autres admins !! Wink

Mais si tu pars comme ca, t'auras l'anbu aux fesses !!!


_________


bon je t'envoi ce mp pour te dire que j'aimerais changer d'orientation.je voudrais rejoindre le village d'oto.pour acquérir plus de puissance ... et je le ferais de toute facon. mais je pensais que cela pourrais ce produire pendant la mission (ex : mort d'un allié a cause de ma faiblesse et ca serais la raison du changement. ) donc voila dit moi maintenant ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
°~[BrZ]~°
Admin
°~[BrZ]~°


Nombre de messages : 520
Localisation : QG des Admi
Date d'inscription : 08/06/2007

Déserteurs: Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs: Nuke-nin   Déserteurs: Nuke-nin Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

Lu^^.

Ba moi je dis tu veux etre d'oto oki!! nop prob maintenant c'est l'Anbu!!
Oulaa chaud aux fesses^^. Vu qu'il est Genin ca va pas le faire MAIS on peux contré ce phénomère pour le moment en attendant qu'il soit plus fort.

Je propose donc deja un genre de tete a tete avec avec un Jounin spéciale (pk pas^^ Very Happy). C'est deux ci etabliront un plan d'action du genre Lyar combat contre l'anbus, meurt (ne meurt pas réélement pas ce ne sera qu'une illusion faite par le Jounin!!) apres il reste le prob de l'anbus qui détruit le corps de sa victime mais la je sais pas quoi faire. Suspect

Sinon deuxième truc il qui le village de suna et va a Oto! mais l'anbus sera aux fesses mais aux vue de son "faible niveau" ce ne sera pas une priotité!

[Comment a fait Simon pour déserter?]
Revenir en haut Aller en bas
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Déserteurs: Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs: Nuke-nin   Déserteurs: Nuke-nin Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Pour Nésimo eh bah en fait, lui, il ne voulait pas déserter et faire partie des Nuke-nin mais juste changer de village... Alors vu que c'était le début du jeu et qu'il y avait du monde à Konoha j'ai accepté avec un petit rp a konoha (jue sais plus ou exactement)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
°~[BrZ]~°
Admin
°~[BrZ]~°


Nombre de messages : 520
Localisation : QG des Admi
Date d'inscription : 08/06/2007

Déserteurs: Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs: Nuke-nin   Déserteurs: Nuke-nin Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:27

Faudra trouver un truc pour Lyar car il veut aller a Oto^^.
Sinon la je commence a mettre en place tout les animaux mais on devrai les autoriser en mission ce serai plus simpa ca ferai comme nous en faite il evolurai et apprendrais de nouvelle chose avec des entrainements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déserteurs: Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs: Nuke-nin   Déserteurs: Nuke-nin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déserteurs: Nuke-nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Playing Game :: La Biblothèque Interdite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser