Naruto Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Playing Game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les topics des villages ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talioran
Admin
Talioran


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2007

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de membres, mais dans quelque temps il y en aura plus... C'est pour cela que j'aimerais demander l'avis des joueurs sur les topics à ajouter dans les villages !

Pour renforcer le RP, à votre avis quels topic devrait-on ajouter ?


Pour le moment il y a les topics suivants :

- L'Hôpital
- 1 bar (lieu où manger et boire)
- Des Bains
- La Porte de la ville
- 1 lieu environnant la ville (Forêt pour Konoha, Désert pour Suna, etc...)



Que doit-on rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq651/51Les topics des villages ? Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1800/800Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl015/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Je trouve très bien cette formation et je propose de mettre en plus la ville dans sa signification générale. Puis que la y a que ses extérieurs et sa portes sans parler des bains, hopitale, ...

Je pense que mettre la ville en générale serai un bonne idée mais chacun a son avis Very Happy . cela permetterai de Rp dans un ensemble plus globale genre moi tout alleur je voulais aller sur la place, j'aurai donc été dans la ville et cree la place^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq651/51Les topics des villages ? Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1800/800Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl015/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

Je propose aussi de crée une aréne^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Admin
Talioran


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2007

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Ouaip ^^

Ca de toute façon on en créera une pour les tournois Wink

L'idée c'est qu'on sait pas encore quand Very Happy

Merci pour ces propositions, continue(z) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nésimo
Genin
Nésimo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq665/65Les topics des villages ? Interieurna1  (65/65)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1520/680Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (520/680)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl018/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (18/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

voila je ne l'ai pas vu mais c'est une petite idée a moi.

Si vous crée une banque, on deposera l'argent et par exemple au bout d'un mois, on a un petit interet style 2%

voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Genin
Shiryu


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq651/51Les topics des villages ? Interieurna1  (51/51)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1800/800Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (800/800)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl015/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (15/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:40

Moi je la trouve super. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:37

Mouais... Pas trop motié par une banque No

Mais bon, on y refléchit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Nikko
Genin
Nikko


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq631/53Les topics des villages ? Interieurna1  (31/53)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1365/830Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (365/830)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl013/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (13/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:30

moi je dis qu'il faudrait crée un conseil à konoha et dabs les autres village
comme ca en période de guerre, on pourra prendre les décisions à ce conseil, il i en a qui pourront y sièger de leur plein gré
voila

qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumaki-naruto360.skyblog.com
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

La aussi, c'est déjà prévu (voir regles des guerres !!)

Le bureau du Kage est là pour ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Nikko
Genin
Nikko


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq631/53Les topics des villages ? Interieurna1  (31/53)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1365/830Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (365/830)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl013/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (13/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:25

ok désolé d'avoir poster un poste pour rien silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumaki-naruto360.skyblog.com
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:10

Y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Nésimo
Genin
Nésimo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq665/65Les topics des villages ? Interieurna1  (65/65)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1520/680Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (520/680)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl018/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (18/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

voila, je viens d'avoir une idée!!!
Et si vous créez une prison dans chaque village pour que les traitres soient mis dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Genin
Nikko


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq631/53Les topics des villages ? Interieurna1  (31/53)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1365/830Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (365/830)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl013/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (13/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

Bonne idée !!!

Très originale !!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumaki-naruto360.skyblog.com
Tobuto
Admin
Tobuto


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:42

Bah pourquoi pas mais pour l'instant, y a pas de traitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.pro
Nikko
Genin
Nikko


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche du Personnage
Points de Vie:
Les topics des villages ? Gaucheqq631/53Les topics des villages ? Interieurna1  (31/53)
Chakra:
Les topics des villages ? Barrechakragauchesb1365/830Les topics des villages ? Barrechakrainterieurba4  (365/830)
Expérience:
Les topics des villages ? Barrexpgauchegl013/28Les topics des villages ? Barrexpinterieurcm4  (13/28)

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43

je pense que l'on devrait crée un temple pour creer des techniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumaki-naruto360.skyblog.com
Talioran
Admin
Talioran


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2007

Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:40

Je passe en coup de vent juste pour répondre à cette question (car cela me concerne ^^)

Donc concernant la création de technique, des règles vont bientôt arriver vous permettant de laisser libre court à votre imagination pour la création de techniques...

Mais c'est pas pour maintenant... On n'a jamais vu un genin inventer sa propre technique... Rolling Eyes
Donc pour le moment oubliez Wink

Et pour l'histoire du temple, ben je n'avais pas prévu que la création de techique s'y passerait mais bon pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les topics des villages ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics des villages ?   Les topics des villages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les topics des villages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les abord des villages et les centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Playing Game :: Règles et questions :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser